L’Italienne Anna Maria Meo présidente d’Opera Europa

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°218604 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Anna Maria Meo, directrice générale du Teatro Regio di Parma (Italie), a été élue présidente d’Opera Europa le 21/05/2021. Elle succède à Birgitta Svendén, directrice du Royal Swedish Opera. Anna Maria Meo est membre du conseil d’administration d’Opera Europa depuis 2018 et vice-présidente de l’organisation depuis 2019.

Aviel Cahn, directeur du Grand Théâtre de Genève (Suisse), et Ignacio García-Belenguer Laita, directeur général du Teatro Real de Madrid (Espagne), ont été élus vice-présidents.

Opera Europa, qui organise des conférences et séminaires annuels, a créé la plateforme de streaming OperaVision en 2017. La plateforme bénéficie du soutien du programme Creative Europe de la Commission Européenne.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants