Ministère de la Culture : 6 délégations de signature à la DG2TDC

News Tank Culture - Paris - Textes officiels n°216651 - Publié le

Une décision portant six délégations de signature au sein de la délégation générale à la transmission, aux territoires et à la démocratie culturelle du ministère de la Culture, en date du 27/04/2021, est publiée au Journal officiel le 05/05/2021. La DG2TDC a été créée au 01/01/2021. Elle est dirigée par Noël Corbin.

Délégations données par la décision du 27/04/2021 à :

  • Isabelle Jacquot-Marchand, inspectrice et conseillère de la création, des enseignements artistiques et de l’action culturelle à l’effet de signer, au nom du ministre chargé de la culture, tous actes, arrêtés et décisions, à l’exclusion des décrets et des marchés publics de plus de 90 000 € hors taxe, dans la limite des attributions du bureau des temps de la vie.
  • Virginia Goltman-Rekow, attachée d’administration,

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants