Royaume-Uni : l’Independent Theatre Council appelle au soutien des petites structures londoniennes

News Tank Culture - Paris - Actualité n°21520 - Publié le

Appeler au soutien des petits théâtres et compagnies de Londres, telle est la réaction de Charlotte Jones, présidente de ITC (Independant Theatre Council), au sujet du projet d’ACE (Arts Council England) de renforcer son soutien aux structures en région du Royaume-Uni, rapporte The Stage le 25/06/2014. ITC, qui reconnaît la nécessité de rééquilibrer les aides entre la capitale et la province, attire l’attention sur les nombreuses petites structures londoniennes émergentes qui reçoivent très peu d’aides. La présidente d’ITC indique également que les honoraires des tourneurs de spectacle sont « sensiblement les mêmes depuis 20 ans quand les coûts d’organisation des tournées ont quadruplé ».

Le portefeuille d’ACE pour la période 2015-2018 sera communiqué le 01/07/2014. Son président Peter…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants