Yves Menat président du Grrranit - Scène nationale de Belfort

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°210392 - Publié le

Yves Menat est élu président du Grrranit - Scène nationale de Belfort (Territoire de Belfort) lors de l’assemblée générale ordinaire de l’association tenue le 26/02/2021, apprend News Tank le 05/03/2021. Il succède à Fabienne Cardot, démissionnaire, qui occupait la fonction depuis 2013. Retraité, Yves Menat a notamment dirigé la société GE Energy Products Europe, de 2005 à 2013. 

Les instances ont par ailleurs procédé au renouvellement du bureau de l’association ainsi qu’à l’élection de nouveaux membres associés. Parmi eux, Richard Wherlock, directeur et chorégraphe en chef du Ballet de Bâle (Suisse), est élu vice-président de l’association, et Mathilda May, autrice, comédienne et metteuse en scène, membre associée.

Bureau de l’association du Grrranit - Scène nationale de Belfort


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants