Avignon Off 2021 : la présence de deux médiateurs « Covid » dans chaque théâtre demandée par le Préfet

News Tank Culture - Paris - Actualité n°209733 - Publié le
©  Avignon Tourisme
©  Avignon Tourisme

Demander aux théâtres proposant une programmation durant le festival Off d’Avignon de se doter, chacun, de deux médiateurs Covid-19 formés aux règles sanitaires pour permettre l’accueil des publics et des compagnies en toute sécurité lors de la 56e édition du festival, telle est la décision prise par le Préfet de Vaucluse Bertrand Gaume, apprend News Tank le 26/02/2021. Les médiateurs, désignés par chacun des lieux, suivront une formation qui sera prise en charge par l’État. La Préfecture travaille actuellement en lien avec la CPAM du Vaucluse pour fixer les modalités de cette formation. 

L’ouverture des lieux pendant le festival Off d’Avignon sera conditionnée à la présence et à la formation de ces deux médiateurs. La 56e édition est prévue du 07 au 31/07/2021.

Cette idée de « référent…

©  Avignon Tourisme
©  Avignon Tourisme

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants