Bilan de fréquentation des expositions temporaires clôturées en mai 2014

News Tank Culture - Paris - Actualité n°20464 - Publié le
©  MO'O
©  MO'O

Le musée d’Orsay à Paris enregistre 304 800 visiteurs pour l’exposition « Gustave Doré, l’imaginaire au pouvoir », organisée du 18/02/2014 au 11/05/2014. Cette fréquentation représente une moyenne de 4 259 visiteurs par jour. Un record de fréquentation est atteint au musée d’Orsay avec 19 830 visiteurs le 24/04/2014 et 88 000 personnes ayant franchi les portes de l’institution entre le 22 et le 27/04/2014, chiffre le plus important, pour une seule semaine, depuis 2004. Sèvres, Cité de la céramique a pour sa part accueilli 76 200 visiteurs pour l’exposition « Picasso céramiste et la Méditerranée », du 20/11/2013 au 19/05/2014.

Bilan de fréquentation des expositions temporaires clôturées en mai 2014

Source(s) : News Tank

Ce bilan est établi sur la base des 6 musées…

©  MO'O
©  MO'O

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants