Conseil des ministres : 2 mesures portant sur les aides des OGC et les entrepreneurs de spectacles

News Tank Culture - Paris - Actualité n°203031 - Publié le - Mis à jour le 13/01/2021 à 18:21
©  CoSMoS
©  CoSMoS

• Prolonger jusqu’au 31/12/2021 la possibilité pour les organismes de gestion collective de "recourir à titre exceptionnel aux sommes que la loi leur impose de consacrer notamment à des actions artistiques et culturelles, pour soutenir financièrement les auteurs et artistes privés de recettes en raison de la crise sanitaire",
• Rétablir le...

©  CoSMoS
©  CoSMoS

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants