Opéra de Paris : « Le Facebook Live payant a été une opération financière équilibrée » (Martin Ajdari)

News Tank Culture - Paris - Article n°202882 - Publié le 21/12/2020 à 17:00

"Nous avons eu le sentiment que pour le public visé, potentiellement plus large et plus jeune que les publics habituels de l’opéra, proposer un prix inférieur à 5 euros était un signal assez approprié. D’autant plus…


L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants