États-Unis : Nathalie Stutzmann première cheffe invitée du Philadelphia Orchestra

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°202118 - Publié le
©  Simon Fowler Photography
©  Simon Fowler Photography

La cheffe et contralto française Nathalie Stutzmann, née en 1965, est nommée première cheffe invitée du Philadelphia Orchestra (Pennsylvanie) à compter de septembre 2021 avec un mandat de trois ans, annonce la formation le 08/12/2020. Elle succède au français Stéphane Denève, à ce poste depuis 2014. 

Nathalie Stutzmann dirigera des concerts...

©  Simon Fowler Photography
©  Simon Fowler Photography

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants