MC : admission à la retraite de Marie-Claude Vitoux, inspectrice générale des affaires culturelles

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°201190 - Publié le

Marie-Claude Vitoux, inspectrice générale des affaires culturelles, est admise, sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 20/12/2020, indique un arrêté de la ministre de la Culture en date du 24/11/2020, publié au Journal officiel le 01/12/2020. Elle occupait ce poste depuis décembre 2013. 

Auparavant, Marie-Claude Vitoux a été administratrice générale du Musée national des arts asiatiques - Guimet (Paris 16e) de 2009 à 2012, directrice générale des Arts décoratifs de 2008 à 2009, directrice adjointe du CNSMD de Paris de 1994 à 1999, ou encore directrice adjointe à la direction de la musique et de la danse du MC de 1989 à 1994.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants