Francophonie : la stratégie France-Québec sur la visibilité des contenus culturels en ligne dévoilée

News Tank Culture - Paris - Actualité n°201094 - Publié le 30/11/2020 à 17:20
©  D.R.
©  D.R.

• "Accentuer" la disponibilité et la promotion des contenus francophones en ligne, "notamment grâce au montage de projets visant à faciliter l’exploitation des métadonnées associées aux œuvres",
• Soutenir la formation…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants