European Lab : le relogement de Grrrnd Zero « a pris du retard mais va se faire » (Georges Képénékian)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°19950 - Publié le
©  Nicolas Dartiailh
©  Nicolas Dartiailh

« Des problèmes réglementaires » expliquent « le retard » rencontré dans le transfert de Grrrnd Zero, collectif lyonnais de promotion « des pratiques indépendantes, expérimentales et alternatives » créé en 2004, selon Georges Képénékian, premier adjoint au maire de Lyon, délégué à la culture, aux grands événements et aux droits des citoyens, interpellé en marge de la 4e édition du forum de l’innovation culturelle, European Lab.

« Cela va se faire. Une subvention de 100 000 euros a déjà été votée en commission Culture en faveur de Grrrnd Zero, et une autre du même montant doit suivre. 200 000 euros, ce ne sont pas des petites sommes, et je ne suis pas sûr que toutes les compagnies soient aussi bien traitées », dit-il à l’Hôtel de la Région Rhône-Alpes, le 28/05/2014.

Le groupe avait ét…

©  Nicolas Dartiailh
©  Nicolas Dartiailh

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants