Allemagne : Moritz Eggert président de l’Association des Compositeurs Allemands

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°198699 - Publié le
©  DR
©  DR

Le compositeur allemand Moritz Eggert, né en 1965, est élu président de l’Association des Compositeurs Allemands (DKV Deutscher Komponisten-Verband) avec effet immédiat, annonce l’association le 05/11/2020. Il remplace Enjott Schneider, à ce poste depuis 2013 et qui en a démissionné pour des raisons de santé. 

Moritz Eggert est connu pour son...

©  DR
©  DR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants