« Pour un label et un projet plus ambitieux en 2015 » (Marc Lesage, vice-président des Molières)

News Tank Culture - Paris - Interview n°19680 - Publié le
©  Christian Ganet
©  Christian Ganet

« Il faut un projet plus ambitieux pour les Molières, à partir de 2015, qui rassemble toute la profession, le théâtre public comme le privé, et que Les Molières apportent un éclairage et un accompagnement des théâtres pendant toute l’année, avec un vrai label, pour favoriser la curiosité et la découverte, pour que le public ait encore plus envie de circuler d’un théâtre à un autre, d’une esthétique à une autre, et d’aller au théâtre », déclare Marc Lesage, vice-président des Molières depuis janvier 2015, seul représentant du théâtre public dans le conseil d’administration, codirecteur des Célestins et ancien vice-président du SNSP (Syndicat national des scènes publiques) de 2004 à 2010.

La cérémonie des Molières 2015 aura lieu le 02/06 aux Folies-Bergères, après deux ans d’absence, et…

©  Christian Ganet
©  Christian Ganet

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants