Paris Musées : conseil d’administration renouvelé avec 14 membres, Carine Rolland présidente

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°196427 - Publié le
©  Ville de Paris
©  Ville de Paris

Carine Rolland, adjointe à la maire de Paris en charge de la culture et de la ville du quart d’heure, est élue présidente du conseil d’administration de Paris Musées, annonce l’établissement le 16/10/2020. Elle succède à Christophe Girard, en poste depuis 2018. Afaf Gabelotaud, adjointe à la maire de Paris en charge des entreprises, de l’emploi et du développement économique est, quant à elle, renouvelée dans son mandat de vice-présidente. 

Les 14 membres du nouveau CA (neuf membres du conseil de Paris et cinq personnalités qualifiées) ont été désignés à voix délibératives par le conseil de Paris qui s’est déroulé du 06 au 08/10/2020. Les nouveaux entrants - en plus de Carine Rolland -, sont :
• Patrick Bloche, adjoint à la maire de Paris chargé de l’éducation, de la petite enfance, des…

©  Ville de Paris
©  Ville de Paris

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants