Réunion des opéras de France : nouveau bureau augmenté à 12 membres, Patrick Thil président

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°194908 - Publié le

Patrick Thil est élu président de la Réunion des opéras de France à l’issue du renouvellement du bureau par le conseil d’administration le 01/10/2020, annonce la ROF le 02/10/2020. Adjoint au maire de Metz, en charge de la culture et conseiller régional Grand Est, Patrick Thil succède à Laurence Dessertine qui occupait cette fonction depuis juillet 2014.

Sont également élus Dimitri Boutleux, adjoint au maire de Bordeaux délégué à la création et aux expressions culturelles et président de l’Opéra National de Bordeaux, Valérie Chevalier, directrice générale de l’Opéra Orchestre national de Montpellier Occitanie, Anne Mistler, adjointe au maire de Strasbourg, déléguée arts et cultures, vice-présidente de l’Opéra National du Rhin, comme vice-présidents.

Matthieu Dussouillez, directeur général…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants