Assurances : « Être en capacité de proposer quelque chose assez rapidement » (Olivier Darbois, Prodiss)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°193826 - Publié le
©  Prodiss
©  Prodiss

Olivier Darbois indique que le Prodiss travaille à la création d’une assurance, lors de l’assemblée générale du syndicat qui s’est tenue Salle Pleyel (Paris 8e) le 21/09/2020. « Nous sommes en train de travailler le dossier pour être en capacité proposer quelque assez chose rapidement. Peut-être s’agira-t-il de l’assurance du futur. Car, même s’il est exclu d’avoir des polices d’assurances qui couvrent le Covid-19, il est malgré tout difficile d’avoir des polices d’assurances qui couvrent tout simplement les annulations de nos spectacles, hors Covid-19, ou alors avec des taux extrêmement prohibitifs. Très rapidement, le Camulc et le SNDTP s’associeront à nos travaux », indique-t-il.

Philippe Lhomme, président du Camulc, évoquait plus tôt : « Le sujet des assurances nous est commun. Et…

©  Prodiss
©  Prodiss

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants