Bilan 2012-Tendances 2013. « 2013 sera une année difficile » (Olivier Tcherniak, Admical)

News Tank Culture - Paris - Entretien n°1931 - Publié le

"L’étude menée avec l'institut CSA montre un arrêt de la décroissance du mécénat, et surtout un arrêt de la chute brutale du mécénat culturel", indique Olivier Tcherniak, président d'Admical, Carrefour du mécénat d'entreprise, dans un entretien à NTC. Mais, selon lui, 2013 sera tout de même "une année difficile".

Olivier Tcherniak évoque...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants