Musée du Louvre : six nominations au conseil d’administration dont Louis-Antoine Prat et Maïa Wirgin

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°192960 - Publié le
©  Musée du Louvre dist- RMN – Grand Palais / Olivier Ouadah
©  Musée du Louvre dist- RMN – Grand Palais / Olivier Ouadah

Louis-Antoine Prat, président de la société des Amis du Louvre, est nommé membre du CA du Musée du Louvre (Paris 1er), au titre des personnalités choisies en raison de leur connaissance des publics des musées nationaux, par arrêté de la ministre de la Culture en date du 08/09/2020, publié au Journal officiel le 15/09/2020. 

Par ailleurs, Bruno...

©  Musée du Louvre dist- RMN – Grand Palais / Olivier Ouadah
©  Musée du Louvre dist- RMN – Grand Palais / Olivier Ouadah

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants