Think Culture : « La ville s’est créé son identité avec le festival » (F. Rémy, Festival d’Aurillac)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°192358 - Publié le
©  Seb Lascoux
Frédéric Rémy, Anne-Florence Duliscouët, Maria-Carmela Mini, Jérôme Tréhorel - ©  Seb Lascoux

"Le Festival d’Aurillac, par son ampleur (3 600 représentations en quatre jours en 2019 pour 258 000 spectateurs), ne peut de toute façon pas laisser indifférents ses 25 000 habitants. La ville et sa population sont…

©  Seb Lascoux
Frédéric Rémy, Anne-Florence Duliscouët, Maria-Carmela Mini, Jérôme Tréhorel - ©  Seb Lascoux

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants