Fondation Swiss Life : Arthur Lavandier et Julien Taylor lauréats du prix « Swiss Life à 4 mains »

News Tank Culture - Paris - Actualité n°19162 - Publié le
©  @ Alexandra Davy
©  @ Alexandra Davy

Arthur Lavandier, compositeur, et Julien Taylor, photographe, sont les lauréats de la première édition du prix « Swiss Life à 4 mains », lancé le 10/02/2014 par la Fondation Swiss Life. Arthur Lavandier était parrainé par Bruno Messina, directeur général et artistique du Festival Berlioz, et Julien Taylor par Marion Hislen, présidente de Fetart et créatrice du Festival Circulation(s). Les deux lauréats recevront chacun une bourse de 20 000 euros pour créer en duo une œuvre qui sera présentée au Musée de la Piscine à Roubaix (Nord) et à la Cité de la Musique à Paris, dans le cadre de l’exposition « Chagall et la Musique », en octobre 2015. Un livre CD de la collection Les Musicales sera également édité par les Éditions Actes Sud, à l’occasion des rencontres photographiques d’Arles 2015.

Le…

©  @ Alexandra Davy
©  @ Alexandra Davy

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants