RMN-GP : les cours Histoires d’art « délocalisés » au musée de l’Armée, au Rond-Point et à Radio France

News Tank Culture - Paris - Initiative n°191213 - Publié le
©  RMN-Grand Palais
©  RMN-Grand Palais

Les cours d’histoire de l’art de la RMN-GP « Histoires d’art », habituellement organisés au sein du Grand Palais (Paris 8e), seront « délocalisés » au musée de l’Armée (Paris 7e), au théâtre du Rond-Point (Paris 8e) et à la Maison de la Radio (Paris 16e), à compter de septembre 2020 et jusqu’en 2024, annonce l’établissement le 25/08/2020. Cette décision intervient dans le cadre des travaux de rénovation du Grand Palais, qui fermera ses portes au public en janvier 2021.

Le musée de l’Armée accueillera six modules de cours à destination de différents publics : « pour les curieux », « pour les inconditionnels », « pour les familles », « pour les pressés », « pour les étudiants et les classes » et « 100 chefs-d’œuvre pour tous ». Parmi les cycles proposés figurent « De l’art gothique au XVIIe

©  RMN-Grand Palais
©  RMN-Grand Palais

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants