CAPA : C. Bélier, directrice et cheffe des collections du Musée des monuments français, renouvelée

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°190697 - Publié le

Corinne Bélier est renouvelée à son poste de directrice et cheffe des collections du Musée des monuments français au sein de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, par arrêté de la ministre de la Culture en date du 06/08/2020, publié au Journal officiel le 14/08/2020. Elle occupe ces fonctions depuis août 2014.

Consacré à l’histoire de l’architecture du XIIe siècle à nos jours, le musée des Monuments français rassemble les fonds de moulages, de dessins et de photographies des musées de Sculpture comparée et des Monuments français, ainsi que de nouvelles collections, constituées à partir d’acquisitions, de prêts, de dépôts, et comportant également des œuvres spécifiquement créées (productions audiovisuelles, maquettes…).


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants