États-Unis : annulation des 37 concerts d’automne du Boston Symphony Orchestra

News Tank Culture - Paris - Actualité n°190028 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Annuler les concerts du 16/09 au 28/11/2020 en raison des « inquiétudes persistantes concernant la propagation du Covid19 », telle est la décision annoncée par le Boston Symphony Orchestra (Massachusetts) le 31/07/2020. Il s’agit de 37 concerts et de 14 programmes.

« D’ici la fin de l’année  civile 2020, » l’orchestre annoncera s’il est en mesure d’organiser des représentations en direct avec le public pendant les mois d’hiver et de printemps de sa saison 2020-2021 au Symphony Hall  du 07/01 au 01/05/2021. En réponse à l’interruption des concerts, le BSO va créer et diffuser du contenu en ligne « inspiré »  de « BSO at home » et du Festival en ligne de Tanglewood qui a généré 13 millions d’interactions avec son site Web et les médias sociaux depuis le 23/03/2020. 

L’annulation de la…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants