Australie : annulation de quatre festivals en raison de la reprise de l’épidémie de Covid-19

News Tank Culture - Paris - Actualité n°188973 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Quatre festivals ont annoncé leur annulation en Australie en raison de la reprise de l'épidémie de Covid-19, du 9 au 15/07/2020.

Live Nation a annulé les dates australiennes et néo-zélandaises, de la tournée internationale du Hella Mega Tour, le 15/07/2020. Le festival devait avoir lieu du 8 au 22/11/2020 en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Le...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants