Rouen : 55 jours de spectacles par 55 équipes éphémères du 30/06 au 23/08/2020

News Tank Culture - Paris - Initiative n°187284 - Publié le
©  D.R.
Projet 55 - ©  D.R.

Proposer un spectacle d’une durée de cinquante-cinq minutes créé en quelques heures le jour même, quotidiennement pendant cinquante-cinq jours, tel est l’objectif du projet 55, qui se déroule dans la métropole rouennaise, du 30/06/2020 au 23/08/2020. Né sous l’impulsion d’Amélie Chalmey, metteuse en scène, et Angelo Jossec, comédien et metteur en scène, le projet fait écho aux cinquante-cinq jours de confinement liés à la crise sanitaire. Des équipes éphémères de cinq personnes, composées au hasard, se produisent chaque soir à 20h dans un lieu dédié (salle de spectacle, lieu patrimonial ou centre socio-culturel). La programmation de la première quinzaine a été communiquée le 19/06/2020.

« Il est de notre responsabilité collective de trouver des solutions intermédiaires de création…

©  D.R.
Projet 55 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants