SACD : 11 nouveaux membres élus au CA pour 2020-2021, dont R. Chopinot, M.-D. Fréval et M.-O. Dupin

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°186858 - Publié le
©  D.R.
Régine Chopinot, Marie-Do Fréval et Marc-Olivier Dupin - ©  D.R.

Onze nouveaux représentants des auteurs de l’audiovisuel et du spectacle vivant sont élus au conseil d’administration de la SACD pour l’exercice 2020-2021, lors de l’assemblée générale de la société d’auteurs qui s’est tenue le 25/06/2020. Parmi les nouveaux membres élus figurent  la chorégraphe Régine Chopinot, la comédienne, metteure en scène et dramaturge Catherine Anne, le compositeur Marc-Olivier Dupin, et l’autrice, metteure en scène et comédienne Marie-Do Fréval. 

Le CA, qui compte 18 autrices et 13 auteurs, se réunira le 02/07/2020 pour élire le ou la président(e) ainsi que les vice-président(e)s de chaque discipline. Sophie Deschamps préside la SACD depuis juin 2018. juin 2018. Elle a déjà occupé cette fonction de 2006 à 2007, de 2011 à 2012 puis de 2014 à 2016.

La commission de…

©  D.R.
Régine Chopinot, Marie-Do Fréval et Marc-Olivier Dupin - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants