YouTube : 4 nouveautés classées ; deux clips du titre « Anissa » de Wejdene présents dans le Top 20

News Tank Culture - Paris - Actualité n°185098 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Quatre nouveaux clips intègrent directement le Top 20 au cours de leur première semaine de présence sur YouTube, d'après le classement établi par YouTube Music Charts & Insights sur la semaine du 29/05 au 04/06/2020. Il s'agit de : 
• "Basta" de Moha La Squale (8e avec 1,87 million de vues) qui est mis en ligne une semaine après "Paris" (17e...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants