Décret précisant les nouvelles mesures générales pour faire face à l’épidémie de Covid-19 

News Tank Culture - Paris - Actualité n°184485 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire sont prescrites par un décret du Premier ministre Édouard Philippe en date du 31/05/2020, publié au Journal officiel le 01/06/2020. Le texte indique que « tout rassemblement, réunion ou activité sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, mettant en présence de manière simultanée plus de dix personnes, est interdit sur l’ensemble du territoire de la République ». Néanmoins, cette interdiction ne concerne pas les salles de spectacles, les chapiteaux, tentes et structures, les salles d’exposition et les musées dans les départements classés en zone verte et les salles d’exposition et les musées dans les départements classés en zone orange. 

L’exploitant de ces…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants