Vérifications techniques réglementaires : 10 structures habilitées pour les chapiteaux et ERP

News Tank Culture - Paris - Textes officiels n°183634 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Quatre sociétés sont habilitées pour procéder aux vérifications réglementaires prévues dans les chapiteaux, tentes et structures utilisés pour recevoir du public, par arrêté du ministre de l’Intérieur en date du 15/05/2020 publié au JO le 20/05/2020. Les habilitations sont accordées pour une durée de cinq ans.

Par ailleurs, six organismes sont agréés pour effectuer les vérifications techniques réglementaires dans les établissements recevant du public, par un second arrêté du ministre de l’Intérieur en date du 15/05/2020 publié au JO le 20/05/2020. Les agréments sont valables cinq ans.

Sociétés habilités pour procéder aux vérifications réglementaires prévues dans les chapiteaux, tentes et structures utilisés pour recevoir du public :

  • Société Agence de vérification technique (AVERTECK)…
©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants