Arles : annulation de la 51e édition des Rencontres de la photographie

News Tank Culture - Paris - Actualité n°182010 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les 51e Rencontres de la photographie d’Arles (Bouches-du-Rhône), qui devaient se tenir du 29/06 au 20/09/2020, sont annulées, annoncent les organisateurs le 29/04/2020. « Depuis près de deux mois, les Rencontres d’Arles ont envisagé tous les scénarios pour tenter de s’adapter à une situation sans précédent et maintenir le festival dans le respect des mesures qui s’imposent. Mais face à l’impossibilité de produire les expositions, d’équiper les lieux, face à l’interruption des échanges internationaux, et en tenant compte des nouvelles recommandations du gouvernement [énoncées le 28/04/2020, Ndlr.], nous devons renoncer à organiser l’édition 2020 des Rencontres d’Arles », déclarent-ils. Les artistes et commissaires d’expositions toucheront toutefois leurs droits d’expositions.

L’édition…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants