Lancement du podcast « Le son de peinture », 350 « chefs-d’œuvre » de 112 artistes par Audiovisit

News Tank Culture - Paris - Initiative n°180010 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Audiovisit, société de création et conception d’outils de visite, lance le podcast « Le son de peinture » autour de « 350 chefs-d’œuvre » de 112 artistes, issus des collections de 43 musées français, le 07/04/2020. La série de podcasts a été réalisée en partenariat avec la RMN-GP et son site Images d’Art, Beaux Arts Magazine et le Club Innovation & Culture CLIC France. Elle est  composée de 350 épisodes de 2 minutes présentant chaque jour un tableau différent pendant la durée du confinement, sur Facebook et Instagram et sur les plateformes de diffusion de podcast : Apple Podcast, Deezer, Soundcloud, Spotify et Youtube.

Les trois premiers épisodes disponibles portent sur :
• « La chambre de Van Gogh à Arles » (1888) de Vincent Van Gogh (1853-1890) issue des collections du Musée d’Orsay,

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants