Biennale Paris : dispositif financier pour aider les marchands de la 32e édition en septembre 2020

News Tank Culture - Paris - Actualité n°179664 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Proposer aux exposants qui le souhaitent d’échelonner le paiement de leurs frais de participation sur quatre mois après le déroulement du salon, 
• exempter tous les marchands des efforts de trésorerie habituellement demandés en amont de la manifestation, 
telles sont « les mesures exceptionnelles à destination des marchands », mises en place par la Biennale Paris, dont la 32e édition se tiendra au Grand Palais (Paris 8e) du 18 au 22/09/2020, annonce cette dernière le 01/04/2020. « Afin de financer cette mesure, la Biennale Paris s’appuiera sur le dispositif de garantie de l’État pour les prêts accordés aux entreprises impactées par la crise du Covid-19 », précise la manifestation. 

« La Biennale Paris est un salon organisé par les marchands pour les marchands. Nous nous devons de…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants