Les travailleurs du spectacle appelés à rester chez eux par la CGT-Spectacle

News Tank Culture - Paris - Actualité n°178059 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

La CGT-Spectacle demande aux travailleurs du spectacle vivant de rester chez eux et appelle le Gouvernement « à prendre toutes les mesures coercitives, telles que le chômage partiel ou le télétravail obligatoire, permettant de protéger les salariés dont l’activité ne répond pas directement à des impératifs de continuité des services publics indispensables durant cette crise sanitaire », le 17/03/2020. « Nous estimons que les mesures générales de télétravail ou de chômage partiel dont la mise en place relève in fine de l’employeur dans tous les secteurs y compris celui du spectacle, apparaissent insuffisantes dans le contexte que nous connaissons », indique le syndicat.

La CGT-Spectacle demande également des mesures de soutien dans le secteur du spectacle vivant « pour permettre le…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants