REA 2014 : « Spotify joue un rôle pour redonner de la valeur à l’industrie » (Mark Williamson)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°17785 - Publié le
©  NTC
©  NTC

« Parler de partage de la valeur, c’est d’abord admettre que la valeur s’est déplacée à l’extérieur de la filière musicale. S’il doit y avoir une confrontation, cela doit être entre nous et les géants de l’Internet », déclare Guillaume Leblanc, directeur général du SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique), lors du face-à-face « pour une confrontation sur le partage de la valeur » en présence de Mark Williamson, directeur du service artistes chez Spotify, Feargal Sharkey, directeur général de UK Music, organisation représentant les intérêts de l’industrie musicale au Royaume-Uni, et le directeur général du SNEP, le 16/04/2014. Ce débat est organisé à l’occasion des REA (Rencontres européennes de l’Adami) à Metz (Moselle), les 16 et 17/04/2014.

« L’industrie musicale s’est…

©  NTC
©  NTC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants