Covid-19 : un appel lancé par des « acteurs culturels et médias indépendants » à Lyon, Bordeaux, Paris

News Tank Culture - Paris - Actualité n°177828 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Appeler « l’ensemble [des] partenaires publics et privés à faire preuve, dès à présent, de leur soutien et de leur solidarité », et « en particulier l’ensemble des candidat.e.s aux élections municipales et métropolitaines (…) à prendre dès à présent des engagements pour l’avenir », tel est l’objet d’un « appel des acteurs culturels et médias indépendants », lancé à Lyon le 11/03/2020 et repris à Bordeaux et à Paris le 13/03/2020, à la suite des mesures gouvernementales prises pour endiguer la propagation du Covid-19 sur le territoire.

Cet appel a été signé par :
• 70 structures lyonnaises, dont Arty Farty, Eldorado & Co, Le Sucre, Loud Booking, Mediatone, Ninkasi, le Transbordeur ;
• 50 structures bordelaises, dont l’Iboat, 3C, la Rock School Barbey, Bordeaux Open Air, le Festival Bordeaux…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants