Palais de Tokyo : M. Schischke directeur des relations extérieures, C. Fauq et F. Piron commissaires

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°175778 - Publié le
©  Hervé Véronèse/DR/AB/NC
Michael Schischke, François Piron et Cédric Fauq - ©  Hervé Véronèse/DR/AB/NC

Michael Schischke est nommé directeur des relations extérieures du Palais de Tokyo (Paris 16e), à compter du 01/03/2020, tandis que Cédric Fauq et François Piron rejoindront l'équipe curatoriale le 01/04/2020. Ils auront pour rôle de "contribuer au développement de la nouvelle politique artistique et internationale" du centre d'art. 

Michael...

©  Hervé Véronèse/DR/AB/NC
Michael Schischke, François Piron et Cédric Fauq - ©  Hervé Véronèse/DR/AB/NC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants