Australie : Jack Liebeck directeur artistique du Festival australien de Musique de Chambre

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°172579 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le violoniste britannique Jack Liebeck, 39 ans, est nommé directeur artistique du Festival australien de Musique de Chambre à compter de 2021, annonce la manifestation le 14/01/2020. Il succède à Kathryn Stott dont le contrat prend fin après l’édition 2020 du festival. 

Jack Liebeck est par ailleurs directeur artistique du festival Oxford May Music (Royaume-Uni), du festival Science et Musique à Hambourg (Allemagne) et de l’Alpine Classic à Grindelwald (Suisse).  

Le Festival australien de Musique de Chambre qui se déroule à Townsville (Nord du Queensland), a été créé en 1991 et propose une trentaine de concerts sur neuf jours. L’édition 2020 aura lieu du 31/07 au 09/08.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants