Le Réunionnais Aslam Safla 1er prix du concours de chant Voix des Outre-Mer 2020

News Tank Culture - Paris - Actualité n°172292 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le baryton réunionnais Aslam Safla, 28 ans, remporte le 1er prix de la deuxième édition du concours de chant Voix des Outre-Mer, apprend News Tank le 10/01/2020. La finale s’est tenue à l’Amphithéâtre de l’Opéra Bastille le 8/01/2020 en présence d'Annick Girardin, Ministre des Outre-mer et marraine du Concours.

Parmi « plus de » 250 chanteurs...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants