Quotas radio : 4 propositions exposées par le Sirti pour « préserver la création musicale francophone »

News Tank Culture - Paris - Actualité n°168975 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Supprimer les dispositions relatives aux quotas radio introduites par la loi LCAP du 07/07/2016, "et plus particulièrement le “plafonnement des rotations“ (dit “malus“), qui s’avère totalement contreproductif pour les artistes francophones et contribue à la chute d’audience des radios musicales";
• Mettre en place "une régulation sur les...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants