États-Unis : huit démissions au CA du Minnesota Orchestra après le départ du président Michael Henson

News Tank Culture - Paris - Actualité n°16858 - Publié le

Huit des 77 membres du conseil d'administration du Minnesota Orchestra (États-Unis) démissionnent de leurs fonctions après que le conseil a donné son aval le 20/03/2014 au départ de Michael Henson, président et directeur de l’orchestre, rapporte Star Tribune le 29/03/2014. Michael Henson quittera ses fonctions en août 2014.

Le conseil...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants