Musée des Beaux-arts de Lyon : appel au mécénat d’entreprise pour une œuvre d’Henri Matisse (4,8 M€)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°166521 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Un appel au mécénat est lancé par l'État pour le compte du Musée des Beaux-Arts de Lyon afin d’acquérir une peinture d'Henri Matisse, « Katia en robe jaune » datant de 1951, indique un avis du ministère de la Culture publié au Journal officiel le 26/10/2019. Cet avis d’appel au mécénat d’entreprise porte sur un montant de 4 800 000 euros.

« Il...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants