Russie : Shizuo Kuwahara premier chef invité du Théâtre Mariinsky-Scène Primorsky à Vladivostok

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°160218 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le chef américano-japonais Shizuo Kuwahara, 44 ans, est nommé premier chef invité de l’orchestre du Théâtre Mariinsky-Scène Primorsky à Vladivostok (Russie), annonce le Théâtre Mariinsky le 13/09/2019. Il travaillera aux côtés du chef principal Pavel Smelkov.   

Shizuo Kuwahara, qui a remporté en 2006 le 2e Prix du Concours International Georg Solti, a été de 2009 à 2016 directeur musical du Symphony Orchestra Augusta (États-Unis).

Le Théâtre d’Opéra et de Ballet d’État Primorsky (Vladivostok, Russie) a fusionné avec le Théâtre Mariinsky (Saint-Pétersbourg, Russie) en janvier 2016. L’entité est dirigée par Anna Yakovleva et placée sous la direction générale et artistique du chef d’orchestre Valery Gergiev, également directeur général du Théâtre Mariinsky.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants