Royaume-Uni : Emily Gray directrice générale de Mercury Musical Developments

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°155109 - Publié le
©  D.R.
Emily Gray - ©  D.R.

Emily Gray est nommée directrice générale de Mercury Musical Developments, annonce l'organisation le 02/09/2019. Elle succède à Victoria Saxton qui occupait ce poste depuis 2015. Elle prendra ses fonctions à compter du 19/11/2019. Emily Gray est directrice artistique et directrice générale de la Trestle Theatre Company à Londres depuis 2004.

...

©  D.R.
Emily Gray - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants