Live Nation : Sally Williams présidente de Nashville Music

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°152936 - Publié le
©  Live Nation
Sally Williams - ©  Live Nation

Sally Williams est nommée présidente de Nashville Music (Tennessee), annonce Live Nation le 21/07/2019. Elle sera en charge de la stratégie commerciale de Live Nation sur le marché de Nashville, et collaborera avec les artistes de la ville pour développer leur travail à l’échelle mondiale. Elle supervisera également l’exploitation des portefeuilles des sites de Live Nation à Nashville, notamment l’Ascend Amphitheater, The Quarry et The Brooklyn Bowl, tout en développant de nouveaux sites. Sally Williams prendra ses fonctions à compter de septembre 2019 et travaillera à Nashville, sous la direction de Bob Roux, coprésident de la division US Concerts de Live Nation Entertainment.

Sally Williams est vice-présidente de la programmation et des relations avec les artistes chez Ryman…

©  Live Nation
Sally Williams - ©  Live Nation

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants