Différence spectacle vivant public-privé : 2 propositions avancées, prochaine réunion le 27/03/2014

News Tank Culture - Paris - Actualité n°14598 - Publié le

Préciser le critère fixé par la convention collective du spectacle vivant privé selon lequel les entreprises ou les associations qui y sont rattachées peuvent « bénéficier de conventions pluriannuelles de financement de la part de l’État et / ou des collectivités territoriales » à condition de « rester globalement indépendantes des pouvoirs publics », tel est l’objet des discussions entre syndicats engagées en juin 2013 sur la différence entre les secteurs privé et public du spectacle vivant, dont la dernière réunion s’est tenue le 28/01/2014, apprend NTC le 10/02/2014. La prochaine réunion de discussion de l’accord interbranche du 22/03/2005 portant définition du secteur privé et du secteur public du spectacle vivant est fixée au 27/03/2014.

« Deux propositions de précision de ce critère…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants