Think Culture 2019 : « La valorisation des marques : développement ou marchandisation de la culture ? »

News Tank Culture - Paris - Actualité n°145047 - Publié le 14/06/2019 à 13:20
©  NTC
©  NTC

Depuis le rapport de 2006 de Maurice Lévy et de Jean-Pierre Jouyet sur « l’économie de l’immatériel », le sujet de la valorisation des marques culturelles est devenu une préoccupation majeure.

Les grandes institutions…

©  NTC
©  NTC

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants