Royaume-Uni : Colette Hansford productrice exécutive de la Hofesh Shechter Company

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°144887 - Publié le

Colette Hansford est nommée productrice exécutive de la Hofesh Shechter Company à compter du 01/07/2019, annonce la compagnie de danse contemporaine le 11/04/2019. Elle succède à Henny Finch qui occupait ce poste depuis avril 2016. Aux côtés d’Hofesh Shechter, Colette Hansford travaillera au développement des partenariats et des tournées de la compagnie au Royaume-Uni et à l’international. 

Colette Hansford a participé à la création de la Hofesh Shechter Company. Elle y occupe le poste de directrice administrative. Elle a auparavant été successivement administratrice, directrice adjointe et directrice administrative de The Place, structure londonienne dédiée à la danse, entre 2000 et 2008.

Créée en 2008 par le danseur et chorégraphe israélien Hofesh Shechter, la Hofesh Shechter Company est…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants