Espagne : Rubén Olmo directeur du Ballet Nacional de España

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°144305 - Publié le
©  D.R.
Antonio Najarro et Rubén Olmo - ©  D.R.

Le danseur et chorégraphe Rubén Olmo est nommé directeur du Ballet Nacional de España, annonce l'Inaem le 01/04/2019. Il succédera à Antonio Najarro, en poste depuis septembre 2011 et qui avait annoncé son départ en décembre 2018. Rubén Olmo prendra ses nouvelles fonctions le 01/09/2019, à l'échéance du mandat d'Antonio Najarro.

Retenu parmi 12...

©  D.R.
Antonio Najarro et Rubén Olmo - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants