SNDTP : le comité directeur renouvelé pour la période 2019-2023, Bertrand Thamin nouveau président

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°142584 - Publié le

Bertrand Thamin est élu président du SNDTP à l'issue du renouvellement du comité directeur le 15/03/2019. Codirecteur des Théâtres Montparnasse et Petit Montparnasse (Paris 14e) depuis 2006, Bertrand Thamin succède à Bernard Murat, qui était président du SNDTP depuis 2011. Ce dernier demeure administrateur du syndicat. 

Laurent Bentata...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants